Livraison & retour

Livraison & retour

Le service Pathway to Health s’engage à expédier vos commandes de façon ponctuelle et efficace.

Nous effectuons toutes nos expéditions au Canada et aux États-Unis par l’entremise de Postes Canada.

  • Les commandes passées avant 12h heure de l’est (du lundi au vendredi) seront expédiées ce jour-là, en attendant la disponibilité des stocks et la vérification des cartes de crédit.
  • Le délai de livraison varie en fonction de votre emplacement.
  • Les frais d’expédition sont calculés selon le poids de la commande pour assurer l’option la plus rentable pour notre client.

Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un numéro de suivi.

Les commandes de plus de $200,00 seront expédiées avec une signature requise. Si vous ne sont pas disponibles pour signer, Postes Canada laissera des informations concernant la sortie postale qui tient votre colis pour ramasser.

Retourne

S’il vous plaît vérifier votre commande pour l’exactitude et la condition à la réception. Si vous ont été expédiés produit incorrectement à la suite d’une erreur, s’il vous plaît Contactez-nous pour recevoir des instructions pour le retour.

Veuillez signaler immédiatement toutes les marchandises endommagées en transit et Contactez-nous pour recevoir les instructions de retour.