FAQs

Foire aux questions

Que faire si un produit fabriqué par l’un des fabricants énumérés n’est pas sur le site?

Veuillez nous contacter avec le nom du produit et la taille que vous recherchez. Nous vérifierons que nous pouvons l’obtenir et l’aura ajouté au site Web généra lement dans 48 heures de votre demande.

Quel est mon tarif d’expédition?

Nous expédions par Postes Canada en utilisant les tarifs en fonction du poids de votre commande. Vous serez informé du coût total de l’expédition lorsque vous démarrez la Caisse processus, avant de vous demander votre numéro de carte de crédit. Vous serez avez la possibilité d’arrêter votre commande si vous pensez que les frais de port sont déraisonnables.

Dans les rares occasions où Postes Canada n’est pas en mesure de fournir un tarif de livraison afin que vous puissiez compléter votre commande, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Expédiez-vous à l’extérieur du Canada et des États-Unis?

Non, en ce moment, nous ne pouvons expédier nos produits au Canada ou aux États-Unis. Quel est le coût total de ma commande en dollars américains?

Votre fournisseur de carte de crédit calculera le taux de change sur votre commande au moment où il est affiché sur votre compte de carte de crédit. La plupart des cartes de crédit les sociétés factureront des frais de service pour l’échange. Contactez votre compagnie de carte de crédit pour des détails complets.

Que se passe-t-il si mon produit est en rétro-commande?

Vous serez informé s’il y aura un retard dans votre envoi. Vous peut annuler tout article en retour dans votre commande jusqu’à ce qu’il soit expédié.

Puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas traité et expédié votre commande, vous pouvez l’annuler. Nous vous conseillera lorsque votre commande sera traitée. Les commandes passées avant 15 heures sont généralement exécutées le même jour, dans l’attente de la disponibilité des stocks.

Puis-je retourner ma commande?

Tous les retours sont soumis à une autorisation préalable. Nous ne pouvons pas accepter les retours pour une raison quelconque sur le produit qui a été ouvert ou partiellement consommé.

Pouvons-nous venir chercher notre commande à votre entrepôt d’Oakville?

45/5000 Nous préférons que vous passiez votre commande en ligne. Nos prix pour le le produit et l’expédition sont compétitifs et nous expédions les produits directement de notre entrepôt.

Expédiez-vous des produits réfrigérés?

Non, nous ne vendons pas de produits réfrigérés.

Pouvez-vous recommander des produits pour certaines conditions?

Nous ne pouvons pas recommander de produits spécifiques à des clients sans une compréhension complète de leurs antécédents médicaux. Un naturopathe ou un autre professionnel de la santé doit être consulté pour déterminer le meilleur cours de traitement.

Accepterez-vous un autre mode de paiement?

Nous acceptons uniquement les paiements par VISA ou Mastercard.